Alpine Woods.jpg

WELLNESS
ATELIERS MIND/BODY

Après  12 ans d’expériences dans le domaine du fitness et du conseil en marketing numérique,  “digital-nomads”  en tant que consultants d'entreprises, Jessica et Lars Christensen ont créé MAVERICKS  Crans-Montana dont la spécificité est de proposer un lieu réunissant bien-être et espace de travail.

ÊTES-VOUS PLAINEMENT ÉPANOUI(E) OU SURVIVEZ-VOUS À LA VIE ?

Inspiré par nos activités professionnelles à Londres, Austin (TX), Californie, Philippines, Costa Rica, Afrique du Sud, Norvège  ainsi que  la Suisse,  notre espace "actif" est  conçu pour intégrer les enseignements tirés dans les différents pays  pour maximiser la productivité, la collaboration et le bien-être. Nous proposons des séminaires, séjours de team building ou de formation, retraites et coaching d'entreprise sur place, afin de vous aider à développer des idées et des solutions pour un environnement professionnel plus sain et productif pour toute votre équipe.

UNE APPROCHE HOLISTIQUE DU BIEN-ÊTRE

 

Inspiré par la nature, respectant vos choix de vie. 

NIWA Crans-Montana

GÉRALDINE BONVIN DE MANDATO

"Un jour, mon thérapeute m'a demandé pourquoi je remercierais mon harceleur si je l'avais en face de moi. D'abord perplexe, je lui ai répondu que je le remercierais sûrement de m'avoir "obligée" à changer d'orientation professionnelle et à faire ce que j'avais toujours voulu faire. Et me voilà donc quelques années plus tard, après 10 ans de marketing et la reprise de mes études, réflexologue, thérapeute et coach.

 

J'ai ouvert mon cabinet "NIWA Wellness" à Crans-Montana, il y a presque 3 ans. J'ai retrouvé mon sourire et ma confiance en moi, ce qui me donne force et énergie afin de me concentrer de la meilleure façon pour aider mes patients à trouver leurs clés intérieures et à s'aider eux-mêmes." 

Géraldine, fondatrice de NIWA wellness - curate et dirige nos activités de bien-être à MAVERICKS Active Workspace avec son équipe d'experts basée à Crans-Montana, qui comprend des professionnels passionnés travaillant dans le domaine de la réflexologie, du reiki, de la nutrition, de l'ostéopathie, du massage lymphatique et du shiatsu.

 

Rejoignez Géraldine pour des ateliers d'auto-réflexologie, de conscience et d'habitudes cognitives, et pour découvrir la multitude d'approches du bien-être corps/esprit. 

 

Contactez Géraldine pour créer votre journée WELLNESS sur mesure pour une expérience de groupe ultime. 

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

JESSICA Z. CHRISTENSEN

Jessica est une visionnaire créative et une spécialiste de l'éducation dans le domaine de l'entraînement holistique pour le sport et le fitness, avec plus de 12 ans d'expérience dans le secteur en tant que formatrice, éducatrice et consultante. Elle est apparue dans la presse internationale et dans des émissions télévisées telles que le Dr. Oz Show, Women's Fitness, Elle, Cosmopolitan et le magazine Grazia, entre autres, pour son approche ludique et inclusive de ces formats de fitness. 

Cofondatrice de MAVERICKS, auteur et fondatrice de BBS Training Academy™, elle est NASM CPT auprès de la National Academy of Sports Medicine et se passionne pour l'anatomie fonctionnelle, l'évolution humaine et le bien-être physique - ayant développé une formation professionnelle complète en bien-être holistique, anatomie, physiologie et mouvement pour affiner une perspective unique sur la culture, l'environnement, les habitudes et leurs effets sur notre bien-être.

Rejoignez Jessica pour une approche unique, naturelle et inclusive du bien-être : par une expérience pieds nus en intérieur/extérieur, l'éveil corporel, le fascia pilates, le fascia flow yoga, la gestion de la douleur, le développement du corps et des compétences et ateliers de mouvement. 

Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
1/14

ACTIVITÉS DE TEAM BUILDING (intérieure/extérieure)

ENVIRONNEMENT LUMINEUX & BLUEBLOCKING

CONFIGURATION FLEXIBLE DES POSTES DE TRAVAIL

RÉDUCTION DU STRESS ET DE LA FATIGUE AU TRAVAIL

OPPORTUNITÉS DE MOUVEMENT

COMMUNAUTÉ & ESPRIT D'ÉQUIPE

HYDRATATION ET NUTRITION

CONCEPTION SONORE OPTIMALE

AMÉLIORATION DE LA POSTURE

MISE EN PLACE DE PLATEFORMES SMARTWORKING

Mavericks Active Workspace Monochrome White.png

Alpine Woods.jpg

WELLNESS LIFESTYLE
DISCOVERY & WORKSHOPS


Wellness can be defined in many ways and approaches in the fields of health, fitness, nutrition and emotional wellbeing. Where do we begin? Where do we stand, and what defines a state of wellness?

 

ARE WE THRIVING OR JUST SURVIVING THROUGH LIFE?

At MAVERICKS, we take a holistic, individual and culture-conscious approach to helping you explore your journey to wellness. With our workshops and outdoor experiences, we explore how movement, habits, nutrition, your environment, and a conscious mind-body approach can improve your wellbeing by developing a positive mind & body relationship. A wellness lifestyle simply means getting to know yourself better, making choice and developing habits that are going to serve YOU well and without comparing yourself to others. 

A HOLISTIC APPROACH TO WELLNESS


Inspired by nature, respecting your lifestyle choices. 

NIWA Crans-Montana

GÉRALDINE BONVIN DE MANDATO

"One day my therapist asked me why I would thank my stalker if I had him in front of me. At first I was puzzled, but then I answered that I would surely thank him for "forcing" me to change my professional orientation and to do what I had always wanted to do. And so here I am a few years later, after 10 years of marketing and resuming my studies, reflexologist, therapist and coach.

 

I opened my practice "NIWA Wellness" in Crans-Montana almost 3 years ago. I have regained my smile and my self-confidence which gives me the strength and energy to focus on the best way to help my patients find their inner keys and help themselves." 

Géraldine, founder of NIWA wellness - curates and leads our wellness activities at MAVERICKS Active Workspace with her expert team based in Crans-Montana, which include passionate professional working in the field of reflexology, reiki, nutrition, osteopathy, lymphatic massage and shiatsu.

 

Join Géraldine for Self-Reflexology workshops, cognitive awareness and habits, and to discover the multitude of approaches to mind/body wellness. 

Contact Géraldine to create your bespoke WELLNESS DAY experience for an ultimate group experience. 

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

JESSICA Z. CHRISTENSEN

Jessica is a creative visionary and education specialist in the field of holistic training for sports and fitness, with over 12 years in the industry working as a trainer, educator and consultant - having featured in the international press and TV shows such as Dr. Oz Show, Women's Fitness, Elle, Cosmopolitan and Grazia magazine among many others - for her fun and inclusive approach to fitness formats. 

MAVERICKS co-founder, author and founder of BBS Training Academy™, she is a NASM CPT with the National Academy of Sports Medicine and is passionate about the functional anatomy, human evolution & physical wellness - having developed a comprehensive professional education in holistic wellness, anatomy, physiology and movement to refine a unique perspective on culture, environment, habits and their effects on our wellbeing.

 

Join Jessica for a unique, natural and inclusive approach to wellness: through indoor/outdoor barefoot experience, body awakening, fascia pilates, fascia flow yoga, pain management, body & skill development and movement workshops. 

Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
Team Retreats Crans-Montana
Team Retreats Crans-Montana

Team Building Crans-Montana

press to zoom
1/14

INDOOR / OUTDOOR WORKSHOPS & ACTIVITIES

FLEXIBLE & ACTIVE WORKING PRACTICES

MINIMISING STRESS & WORK FATIGUE
OPPORTUNITIES FOR MOVEMENT

COMMUNITY & TEAM BUILDING

HYDRATION & NUTRITION

OPTIMAL SOUND DESIGN

POSTURAL ENHANCEMENT

LIGHTING ENVIRONMENT & BLUEBLOCKING

SMART-WORKING BEST PRACTICE

Mavericks Active Workspace Monochrome White.png