MAVERICKS ACADEMY
CRANS-MONTANA

SPORTS, WELLNESS & FITNESS STUDIO

De l'entraînement fonctionnel au fitness en plein air, Yoga, Barre Pilates, Circuit Training, Animal Flow, Matwork, Viking Flow, Qi Gong, Tai Chi, Boxe, Stretch & Roll, Kung Fu, Danse... et bien d'autres encore ! Notre Académie à MAVERICKS Crans-Montana vous fera bouger toute l'année.

 

Fondée par MAVERICKS Life Co. - experts en formation dans le domaine du sport, du fitness et du bien-être au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. L'équipe MAVERICKS propose des méthodes d'entraînement qui fusionnent les performances sportives avec une approche holistique de l'entraînement et du bien-être quotidien. Nous proposons des programmes de formation continue et cours basés sur les sciences holistiques, accrédités par des organismes directeurs internationaux, dont le Centre for Coaching Excellence des États-Unis.

 

Nos programmes sont disponibles à MAVERICKS Crans-Montana, en ligne, lors de retraites internationales et d'événements pop-up. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos classes et cours pour développer vos compétences, votre corps et votre esprit !

YOGAFIT RETREATS IBIZA


NOTRE PARTENAIRE RETRAITES & VACANCES SPORT

MAVERICKS ACADEMY
CRANS-MONTANA

SPORTS, WELLNESS & FITNESS STUDIO

From functional training to outdoor fitness, Yoga, Barre Pilates, Circuit Training, Animal Flow, Matwork, Viking Flow, Qi Gong, Tai Chi, Boxing, Stretch & Roll, Kung Fu, Dance... and many more! Our Academy at MAVERICKS Crans-Montana will keep you moving all year round.

Founded by MAVERICKS Life Co. - experts in sport, fitness & wellness training in the UK, USA and South Africa. The MAVERICKS team provides cutting edge training methods that merge sports performance with a holistic approach to training and daily wellness. We offer world-class training programs and education based in Holistic Sciences, accredited by international governing bodies, including the Unites States Centre for Coaching Excellence.

 

Our programs are available at MAVERICKS Crans-Montana, online, international retreats and pop-up events. We look forward to welcoming you to our classes and courses to develop your skills, body and mind!

UPCOMING RETREATS


DISCOVER WITH MAVERICKS AT YOGAFIT RETREATS